Solutions pour le bureau
"Bosser" sans s'épuiser
Vous passez l’essentiel de votre journée au bureau, face à votre ordinateur connecté à internet, le GSM à portée de main. Vous êtes exposé à de multiples sources de pollutions :
- L’air conditionné réduit le nombre d’ions négatifs présents dans l’air ambiant. Leur rôle essentiel sur le dépôt des particules fines, la libération de votre respiration, l’oxygénation de votre sang,… s’en trouve perturbé.
- La lumière artificielle (éclairage ambiant, rétroéclairage LED de votre ordinateur,…) ne diffuse pas une lumière correspondant au spectre de la lumière naturelle. La couleur bleue est hypertrophiée, elle assèche votre cornée et peut provoquer à la longue des lésions de la macula de l’oeil.
- Le bloc prises, les multiples chargeurs ou transformateurs, à proximité de votre corps génèrent de puissants champs électriques et magnétiques qui perturbent les fonctions essentielles de votre corps.
- Les appareils communiquent entre eux par Wi-Fi ou Bluetooth, puissantes sources d’émission d’ondes électromagnétiques nocives à la santé. Sans compter le téléphone sans fil (DECT) dont la portée dépasse 100m.
Ces sources de pollutions sont multiples et variées ; elles perturbent le fonctionnement de vos cellules ; à la longue, elles génèrent du stress, de la fatigue, une baisse de votre immunité.
Les solutions sont de trois types :
- Eviter les sources d'exposition :
-
Privilégier le câble (Ethernet) aux ondes (DECT, Bluetooth et Wi-Fi). Ce réflexe est valable pour votre ordinateur, pour votre imprimante, votre tablette et votre téléphone.
-
Ecarter les appareils consommateurs d’électricité de votre poste de travail (imprimante, chargeurs,…)
- Réduire :
-
Remplacer les blocs prises par des multiprises blindés . La firme Danell fabrique des blocs de 4, 6 (avec parafoudre et filtre) ou 9 prises extrêmement protecteurs.
-
Renvoyer un maximum de champs électriques à la terre. Un cordon USB de mise à la terre évite que votre corps absorbe le champ électrique.
-
Poser un tapis de clavier de mise à la terre vous protège du champ électrique résiduel.
-
Utiliser des oreillettes anti-ondes de type oreillettes anti-ondes Aircom air 1
- Neutraliser :
Les ondes électromagnétiques traversent les murs et les tissus de votre corps. Elles ne peuvent être arrêtées que par des peintures spéciales ou des voiles anti-ondes quand la source provient de l'extérieur.
Cette solution extrême n’est pas facile à mettre en œuvre dans un environnement professionnel. C'est pourquoi, si votre employeur n'est pas disposé à consentir des dépenses pour préserver votre santé, vous aurez à prendre en charge votre propre protection à travers des solutions discrètes et efficaces:
- Le Génatome Terra Cosmos 369 est une solution à pulvériser sur sa peau ou à garder à côté de soi (dans un rayon de 4m). Il assure une protection naturelle contre les effets négatifs liés aux ondes électromagnétiques (EMF) et autres radiations potentiellement nocives. Il aide votre corps à maintenir son équilibre énergétique, renforce votre résistance aux fréquences et interférences environnantes.
- La Tourmaline noire (pierre semi précieuse) a la propriété d’absorber les ondes électromagnétiques nocives.
- Les pendentifs MOM 1 et MOM 6 neutralisent les informations négatives des champs électromagnétiques (par l’émission d’une onde compensatoire).
- Les lunettes de protection de la firme allemande Prisma réduisent spectaculairement la lumière bleue générée par les LED et protègent ainsi vos yeux des risques de dégénérescence de la macula.
Pour certains, la voiture est une extension de leur bureau.
Rester connecté en préservant sa santé
Le problème :
La voiture est traversée par de nombreux faisceaux de câbles électriques (de 6 à 8 Km de câbles/voiture) qui alimentent des consommateurs de courant (phares, éclairage de l’habitacle, soufflerie, groupe airco,…) mais également de multiples mini-processeurs (en moyenne 60/voiture). En outre, la plupart des voitures sont dorénavant équipées d’un GPS et de systèmes de communication Bluetooth et Wi-Fi. Certaines applications (comme Waze, par exemple) tournent en permanence.
Enfin, les voitures électriques ou hybrides sont pourvues d’un puissant moteur électrique alimenté par une batterie; ces deux composantes rayonnent d'un intense champ magnétique que rien n'arrête.
Les champs électriques, magnétiques et électromagnétiques induits par l’utilisation de la voiture ne sont pas négligeables. Ils sont considérablement amplifiés par l’utilisation d’un téléphone qui cherche en permanence l’antenne qui lui permet d’émettre ou recevoir. La voiture est métallique, les ondes y rebondissent aisément. La voiture est devenue un véritable four à micro ondes. De plus, ces appareils détruisent progressivement tous les ions négatifs présents dans l’air ambiant.
Les solutions :
Si vous devez rester connecté quand vous roulez, vous devez impérativement penser à préserver votre santé en neutralisant les effets négatifs. Un réflexe s’impose :
- Aider votre corps à faire face aux importantes nuisances en portant le pendentif MOM 6 ; il est conçu pour utiliser l'énergie des ondes artificielles en énergie favorable à la vie. Ses effets sont immédiatement perceptibles.
- Poser sur le circuit électrique de la voiture (la batterie) un Memonizer Car.
Le Memonizer CAR utilise le circuit électrique de la voiture comme vecteur de diffusion d’une onde compensatoire. Cette petite puce a été spécialement conçue pour neutraliser l’essentiel des effets négatifs des champs électromagnétiques. Son installation est à la portée de tous.
Les effets du Memonizer CAR sur le sang, sur les cellules, sur l’ionisation de l’air sont spectaculaires.
Le galet de Tourmaline noire (pierre de protection par excellence) s’avère un bon complément.
Modifier le commentaire