Solutions pour votre espace de vie
Home sweet home
Les problèmes :
Vous ne vous sentez pas bien dans votre lieu de vie. Vos épaules sont lourdes, vos proches sont agités, l’ambiance n’est pas apaisante, votre respiration n’est pas ample et fluide, vous êtes mieux en dehors qu’à l’intérieur.
Ces symptômes témoignent de perturbations plus ou moins sévères d’origine :
-
Naturelle : perturbation du champ magnétique terrestre, présence d’une source ou d’une faille,… qui génèrent des zones pathogènes sur lesquelles il ne fait pas bon vivre.
-
Artificielle : pollutions électriques, magnétiques et électromagnétiques, éclairage artificiel inapproprié, air ambiant pauvre et chargé en particules fines,... qui affectent nos systèmes nerveux, endocrinien, circulatoire, respiratoire et le bon fonctionnement de nos cellules.
Les solutions :
Les ondes électromagnétiques traversent les murs et les tissus de votre corps. Elles ne peuvent être arrêtées que par des peintures ou des voiles anti-ondes spéciaux.
Cette solution sera utilisée si les champs extérieurs à l’habitation sont extrêmement puissants ou si les résidents sont électrosensibles.
Les solutions suivantes sont plus faciles à mettre en oeuvre
- Eviter :
-
Privilégier le gaz naturel à l’électricité, source d’émission de champs électriques et magnétiques artificiels.
-
Eviter les plaques à induction : source d’émission d’un très puissant champ magnétique pulsé.
-
Supprimer le micro ondes : source d’émission d’un très puissant champ électromagnétique ; s’en écarter absolument lors du fonctionnement.
-
Eviter le téléphone sans fil (DECT) ; si nécessaire, remplacer l’existant par un DECT Eco Proof tel que le Gigaset C575 ou par un téléphone filaire de type Lifeton 1030 de Piezo.
-
Privilégier le câble Ethernet aux connexions Wi-Fi et/ou Bluetooth ; il existe un Pack réseau filaire ethernet pour Apple® iPad, iPhone, iPod Lightning.
-
Eviter les ampoules «basse consommation » ; elles contiennent un gaz nuisible et déforment le spectre de la lumière.
-
Eviter les objets connectés qui cherchent en permanence un partenaire avec qui communiquer
-
- Réduire :
-
Couper la borne Wi-Fi quand elle n’est pas nécessaire.
-
Eloigner la borne Wi-Fi des lieux de vie.
-
Utiliser des oreillettes anti-ondes de type AIRCOM A1.
-
Equiper vos luminaires d'un soquet métallique raccordable à la terre, d’un cordon blindé muni d'un interrupteur bipolaire .
-
Opter pour une installation électrique biocompatible qui intègre la domotique, le câblage blindé, les filtres d’électricité sale, les biorupteurs,…
-
- Neutraliser :
-
Changer de place la table à manger, le fauteuil, la table de repassage, s’ils sont situés sur des zones pathogènes pour les poser sur une zone non pathogène voire regérescente.
-
Neutraliser les effets nocifs d’une veine d’eau ou d’une faille en posant des Apatites Vertes à l’entrée et à la sortie de la perturbation.
-
Neutraliser les effets nocifs des champs électriques, magnétiques et électromagnétiques en plaçant le correcteur de réseau électrique MOM 3 sur le tableau électrique ou la borne Wi-Fi.
-
Neutraliser les champs électromagnétiques artificiels, les phénomènes géopathogènes et les pollutions de l’air ambiant à travers une solution tout en un de type le cube MOM (correcteur d'environnement) qui utilise les circuits oscillants ouverts inventés par Nicolas Tesla pour transformer la polarité des ondes et les rendre compatibles avec le vivant.
-
Augmenter la fréquence vibratoire de votre lieu de vie et par voie de conséquence de ses habitants en posant une pierre semi-précieuse (Tourmaline, Jaspe, Labradorite ou Quartz), puissant émetteur de fréquences vibratoires favorables à la santé et au bien-être.
-
Ces solutions viendront compléter celles déjà prises dans les zones de repos et le bureau.
Il se peut aussi que vous viviez des phénomènes difficilement quantifiables ou explicables, comme la sensation d'être observé, de vivre "avec une présence qui s'impose sans être invitée", de vivre à répétition des fuites d'eau ou des intrusions, d'assister à des phénomènes inexpliqués (un cadre qui tombe alors que ses attaches étaient solides, un enfant qui réagit chaque fois qu'il est face à tel ou tel objet, armoire,...). L'origine de ces "symtômes" est de l'ordre du subtil. Je renvoie le lecteur à la section lever les blocages.
Le placement d'une onde de forme particulièrement positive "Harmodiv" assurera la pérennité du soin énergétique prodigué sur place.
Modifier le commentaire