Pour les espaces de repos
Retrouver un sommeil réparateur
Les problèmes :
Vous passez un tiers de votre vie dans votre lit.
Vous y êtes exposé à de multiples sources de pollutions ou de perturbations géopathogènes qui peuvent nuire gravement à la qualité de votre sommeil, provoquer des impatiences dans les jambes, nous conduire à repousser sans cesse l’heure du coucher,… Parmi les facteurs qui nuisent à votre santé relevons :
- Le rayonnement d’une antenne relais, d’une ligne à haute tension, de voies de chemin de fer, de la borne Wi-Fi de vos voisins
- Le rayonnement de vos propres appareils : GSM, Wi-Fi, Smart TV, Ordinateur portable, tablette, appareils connectés (robot aspirateur, par ex.),…
- Le rayonnement de votre radio-réveil, de vos lampes de chevet, de vos chargeurs de GSM,…
Les sources de pollutions sont multiples et variées.
Les solutions :
- Eviter :
-
Privilégier le mode avion. Ce réflexe vaut pour votre GSM, votre tablette et votre ordinateur portable.
-
Couper les appareils consommateurs d’électricité.
- Réduire :
-
Vos lampes de chevet sont équipées d’interrupteurs qui ne coupent qu’un des deux fils. Nous vous suggérons de les remplacer par des interrupteurs bipolaires ou par une lampe sur batterie 12 ou 24 (courant continu). Cette lampe devra être rechargée en dehors de votre chambre.
-
Remplacer votre radio réveil alimenté par le circuit électrique par un appareil sur piles.
-
Faites poser sur votre tableau électrique un biorupteur qui coupe l’alimentation du circuit prise de vos chambres quand il n’y a pas de demande.
- Neutraliser :
Les ondes électromagnétiques traversent les murs et les tissus de votre corps. Elles ne peuvent être arrêtées que par des peintures spéciales.
Cette solution sera utilisée si les champs extérieurs à l’habitation sont extrêmement puissants ou si les résidents sont électrosensibles.
Les solutions suivantes sont plus faciles à mettre en oeuvre:
-
Changer de chambre ou déplacer le lit pour le poser sur une zone non pathogène
-
Poser sous votre lit un Isolit (feuille souple recouverte d’une fine couche de métaux nobles) pour neutraliser les éventuelles perturbations du champ magnétique terrestre
-
Remplacer vos draps par des draps en coton reliés à la terre ; le champ électrique ambiant mais aussi celui généré par la résistance d’un matelas d’eau sera automatiquement renvoyé à la terre
-
Poser dans votre chambre, à proximité de votre corps, une pierre semi-précieuse (Quartz rose, Jaspe, Agate, Cornaline, Lapis Azuli,…) qui rentrera en résonnance avec votre corps. Elle facilitera la récupération physique et la guérison de blessures psychiques et émotionnelles.
-
Poser sur le tableau électrique le correcteur de circuit électrique MOM 3 qui a la propriété de transformer la polarité des ondes artificielles.
Ces solutions viendront en appoint des éventuelles corrections à apporter à votre habitation.
Modifier le commentaire